Rechercher dans ce blog

Pourquoi un site de service de bar pourrait-il gagner plus d'argent qu'un barman réel ?

Pourquoi un site de service de bar pourrait-il gagner plus d'argent qu'un barman réel?

Pourquoi un site de service de bar pourrait-il gagner plus d'argent qu'un barman réel ?

Les gars et les filles avec des compétences de barman se trouvent toujours les bienvenus aux fêtes. Et contrairement à de nombreux passe-temps, savoir comment faire face au bar
peut vous aider à trouver un travail décent. Il n'est pas surprenant qu'il soit devenu une grande niche en ligne.

Avec un large public, y compris tout le monde de l'aspirante à l'actrice essayant de payer les factures au gentleman bien-aimé cherchant à faire sa prochaine soirée un peu plus chic, les possibilités de barman des sites Web sont immenses. Les écoles de Bartending et les produits d'information ont besoin d'affiliés pour les promouvoir, et il y a plus de produits physiques que vous pouvez agiter (ne pas remuer!) une boisson. Un site populaire dans cette niche ne devrait pas avoir de problèmes pour gagner de l'argent.

Quelqu'un recoupe ces recherches !

L'inconvénient principal est que les recherches de «barman» ont diminué au fil du temps. Mais comme je l'ai déjà dit, une baisse des recherches du mot-clé central ne signifie pas que le monde perd de l'intérêt pour l'ensemble de la niche.
Pourquoi un site de service de bar pourrait-il gagner plus d'argent qu'un barman réel ?
Capture d'écran de Google Trends.

Cette niche (ou au moins ce mot-clé) se déroule bien en janvier et de juin à août. Ses pires mois sont généralement de décembre et de février.

Heure d'identification de certains mots-clés

Pourquoi un site de service de bar pourrait-il gagner plus d'argent qu'un barman réel ?
Excusez-moi, puis-je voir votre KEI ?
Maintenant que je m'intéresse, je vais utiliser l'outil Traffic Travis Keyword Research pour obtenir des informations de base sur 1 000 mots-clés. De cette façon, je peux voir si cette niche en vaut la peine.

Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas transformer cela en un jeu de "99 bouteilles de bière sur le mur !"
Regardons les trois qui ont le plus sauté:

1. Bartending

  • Recherches globales: 12 100
  • CPC moyen: 3,20 $
  • Global KEI: 12,73
Pourquoi un site de service de bar pourrait-il gagner plus d'argent qu'un barman réel ?
Cliquez pour agrandir l'image
Je ne m'attends pas à ce que le "bartending" se transforme particulièrement bien, alors j'éviterais les annonces coûteuses de PPC. Cela pourrait valoir une campagne de référencement organique si l'outil Trafic de Trafic Travers n'est pas pire que difficile. (Nous en arriverons plus tard.)

2. Bartending School

  • Recherches globales: 33,100
  • CPC moyen: 2,76 $
  • Global KEI: 112,83
Cliquez pour agrandir l'image

"Bartending School" semble avoir une faible concurrence par rapport au nombre de recherches. Je m'attends également à ce qu'il se transforme de manière acceptable.

3. Mixology

  • Recherches globales: 90 500
  • CPC moyen: 1,41 $
  • Global KEI: 1,788.26

La «Mixology» est l'art de préparer et d'inventer des cocktails. Si vous souhaitez cibler des mots clés sur la force de leurs KEI, alors vous ne pouvez pas passer celui-ci ! Il a également plus de recherches et une CPC plus faible que l'un des deux autres mots-clés que nous avons examinés.

Il y a beaucoup de potentiel ici. Il est temps de voir ce que l'outil Traffic Travis de SEO Competition pense des sites concurrents.

Bar Fight: La compétition pour les Mots-clés Bartending


1. Analyse Bartending 


  • Difficulté: relativement facile
  • Meilleur concurrent: sites web locaux
Google donne la priorité aux sites locaux pour ce mot-clé, c'est-à-dire que vous devez surtout surpasser les concurrents régionaux, et non les plus globaux. L'inconvénient du classement local est que vous n'obtiendrez que des recherches de personnes dans votre région, et pas de partout dans le monde.



2. Analyse Bartending School

  • Difficulté: Difficile
  • Meilleur concurrent: ABC Bartending School

Cliquez pour agrandir l'image

Certains sites Web ont réussi à se classer pour ce mot-clé à grande échelle, peut-être à l'échelle mondiale. Pour la plupart, cependant, il semble être dominé par les écoles locales de barmen. Les 
brick and mortar entreprises ont de nouveau l'avantage.

Ma capture d'écran ci-dessous ne montre pas nécessairement ce bord local, car je reçois des résultats en double de mes proxies. Faites une recherche rapide sur Google pour voir de quoi je parle.


Pourquoi un site de service de bar pourrait-il gagner plus d'argent qu'un barman réel ?

Aucun commentaire:

Membres