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130 façons d’obtenir plus de trafic pour votre site

130 façons d’obtenir plus de trafic

130 façons d’obtenir plus de trafic


Des exemples, des détails pour chaque tactique. Et une feuille de calcul pour vous aider à choisir les meilleurs canaux de trafic que vous allez suivre. La question N° 1 que nous recevons toujours, et toujours, et encore, est: «Comment puis-je obtenir plus de trafic pour mon site?« Nous sommes allés très profond. J’irais jusqu’à dire que vous ne devez regarder aucune autre liste d’idées pour « obtenir plus de trafic » que celle-ci. Mais comme vous pouvez l’imaginer, ceci est une liste MASSIVE. Il y a plus de 120 voies, et toutes ont une courte description pour vous aider à choisir. Voici donc ce que je recommande:


130 façons d’obtenir plus de trafic pour votre site

Il y a toutes les tactiques, des liens vers des informations supplémentaires. Et le classement sur la difficulté, le coût et l’impact potentiel de chaque tactique. Plus un guide pour vous aider à choisir où commencer.

Catégories de génération de trafic

1. Publier sur Quora sur des sujets pertinents

Créer un profil Quora avec un lien vers votre page ou vers vos articles pertinents, puis commencer à poster des réponses aux questions que les gens se posent.
Le cas échéant, vous pouvez inclure des liens vers vos articles dans les réponses qui vont stimuler encore plus de trafic vers vous.
Il suffit de faire attention à ne pas être trop spammy ou auto-promotionnel. Vos réponses doivent fournir de la valeur, le lien vers votre site étant un bonus supplémentaire.
Pour commencer: Créer un compte Quora, suivre des sujets concernant ce pourquoi vous travaillez ou au sujet de quoi vous écrivez, et commencer à engager!
Vous pouvez également utiliser le guide de marketing KISSmetrics Quora pour plus d’idées.

2. Partager vos articles sur Twitter, Facebook, LinkedIn

D’accord, ceci est évident, je voulais juste vous rappeler au cas où vous l’aurez oublié 🙂

3. Créer une page Facebook

En dehors de votre page personnelle Facebook, créer une «marque» Facebook avec des liens vers votre site et qui partage vos nouveaux articles.
Cela permet aux gens de suivre le contenu que vous créez, voir ce que votre marque propose, et c’est une étape nécessaire si vous voulez essayer de faire des annonces sur Facebook.
La page Facebook peut aussi aider vos classements dans les moteurs de recherche, car c’est un autre indicateur de votre présence numérique quand les gens sont à votre recherche sur Google.
Mise en route: Ceci est une grande partie d’obtenir du trafic gratuit de Facebook, alors assurez-vous de consulter notre guide sur ce sujet !

4. Ajouter un lien à partir de votre profil Twitter

Sur votre profil Twitter, il y a un espace pour inclure une URL– utiliser-le! Incluez un lien vers votre site, votre newsletter, ou l’article préféré que vous avez écrit, de telle sorte que les gens que vous voyez sur Twitter, sachent où ils peuvent obtenir plus de votre contenu ou en savoir plus sur votre entreprise.

5. Ajouter un lien à partir de votre compte Instagram

Tout comme TwitterInstagram vous donne de l’espace pour ajouter un lien vers votre site. Ceci est en fait le seul endroit sur Instagram où vous pouvez utiliser une URL, donc profitez-en!
Maintenant, quand les gens trouvent vos photos qu’ils sachent où aller pour voir plus de ce que vous avez à offrir.

6. Ajouter un lien à partir de votre statut Skype

Chaque fois que vous êtes connecté à Skype, ayezcun lien vers votre site dans votre statut. C’est un bon rappel pour tous ceux avec qui vous vous êtes connecté avec avant de vérifier votre site et de voir ce qui est nouveau.

7. Ajouter un lien à partir de votre profil Pinterest

Tout comme TwitterInstagram vous donne de l’espace pour ajouter un lien vers votre site. Ceci est en fait le seul endroit sur Instagram que vous pouvez utiliser une URL, donc profitez-en!

8. Apparaître sur un Podcast

Trouver un petit podcast qui parle de tout ce qui concerne votre entreprise, puis tendre la main à l’hôte de vous interviewer en tant qu’invité. Une fois que vous avez fait une plus petite, vous pouvez utiliser cette interview pour marquer des interviews plus en plus gros et de se déplacer à travers les rangs de podcast!

Juste être sûr qu’il ya une mention de votre site et les entreprises, quelque part dans l’interview, et qu’ils mentionnent à nouveau à la fin.

9. Démarrer un podcast


Ou, vous pouvez commencer votre propre podcast! Pensez aux personnes influentes que vous souhaitez interviewer auprès de votre marché cible et invitez-les à être présentes à votre émission.


En fonction de la taille de votre portée, il pourrait être plus difficile d'obtenir de plus grands invités, mais à mesure que votre public grandit, vous pourrez obtenir de plus en plus de personnes influentes pour vous rejoindre.


Ensuite, demandez-leur de le promouvoir dans leur liste. Maintenant, avec chaque nouvel invité que vous avez, vous êtes exposé à leur audience et augmentez votre nombre d'auditeurs.


130 façons d’obtenir plus de trafic pour votre site

10. Publier des vidéos sur YouTube

En fonction de ce que vous vendez ou écrivez, les vidéos peuvent être une excellente façon de compléter votre contenu.

Créez des vidéos de procédures sur la façon de faire quelque chose qui 
intéresse votre public, ou de votre manière de travailler sur votre entreprise, ou de présenter de nouveaux produits. Essayez de montrer différentes choses et voir ce qui résonne le plus chez les gens.

A suivre…


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