Rechercher dans ce blog

Comment créer des titres de posts qui attirent les lecteurs vers votre blog

Comment créer des titres de posts

Comment créer des titres de posts

Les titres changent le destin de vos messages.

Ces quelques mots au début de votre article de blog peuvent faire la différence entre le message lu et diffusé comme un virus à travers le web comme un feu sauvage et il languit dans vos archives, à peine remarqué.

Ce mois-ci, nous avons parlé de comment créer des articles de blog et nous regardons les moments clés de la rédaction des articles de blog qu'il est important de mettre en pause et de mettre un peu d'effort supplémentaire.

Alors qu'il n'y aura généralement qu'une poignée de mots dans votre titre de poste - ils sont les mots les plus puissants que vous allez écrire, car pour la plupart de vos lecteurs, la décision de lire le reste de votre message repose sur eux.

Pourquoi les titres de blog sont-ils importants?

Les titres des articles de blog s'affichent dans:
  • Les résultats du moteur de recherche
  • Les flux RSS
  • Les liens d'autres blogueurs
  • Les sites de média sociaux
  • Sur vos pages d'archives (en fonction de la manière dont vous les formatez)
Dans chacune de ces occasions, le titre peut être la seule chose que les gens voient et la seule chose que les gens prennent la décision de visiter votre poste. Ecrire un titre ennuyeux, compliqué ou confus et peu importe ce que vous avez écrit dans le post - très peu de gens le liront jamais.

Que devrait faire un bon titre de blog?

Il existe de nombreuses techniques que les rédacteurs utilisent pour créer des titres ou des rubriques à la fois en ligne et hors ligne - mais il y a généralement un objectif commun derrière eux. Cela peut se résumer dans les mots de David Ogilvy qui dans Oglivy on Advertising (un grand livre de rédaction) répète encore et encore le refrain que:

"Le but d'un titre est d'amener les lecteurs potentiels à lire la première ligne de votre contenu."

C'est l'une des leçons qui m'a le plus aidé dans mes propres blogs et j'ai vu son pouvoir encore et encore.

Écrivez un titre captivant et intriguant et vous attirerez les gens à le lire à chaque fois.

Comment créer un titre de blog - 8 conseils

Comment créez-vous un titre de blog qui amène les gens à lire les lignes d'ouverture de votre blog?

Il existe de nombreuses techniques pour créer des articles de blog qui attireront les lecteurs. Ci-dessous, je vais en décrire quelques-unes (vous ne pourrez pas tous les faire dans chaque article).

Avant de les partager - permettez-moi de donner un conseil universel - Ne vous précipitez pas - c'est le point principal de toute cette série sur l'artisanat de contenu. S'il n'y a rien d'autre que vous repartez d'aujourd'hui - emportez que si vous précipitez vos titres, vous pourriez bien perdre le temps que vous investissez dans vos messages réels. Investissez du temps dans vos messages, c'est quelque chose qui va payer!

Maintenant que nous prenons notre temps - voici 8 conseils que j'utilise dans la création de titres de blog. Note: vous ne seriez pas susceptible de tous les utiliser dans le seul post (bien que pour le plaisir, j'ai fait de mon mieux pour obtenir un certain nombre d'entre eux dans le titre de l'image ci-dessus). Différentes techniques fonctionneront mieux dans différentes situations.

1. Communiquer un avantage

C'est tellement important. Si un lecteur potentiel trouve votre article dans les résultats de recherche Google ou dans votre flux RSS ou sur un site tel que Digg et qu'il voit un titre qui répond à un besoin, il cliquera sur ce lien presque chaque fois.

Identifier un besoin de lecteurs potentiels (nous en avons parlé dans la publication d'hier) et communiquer que votre message résoudra ce problème ou ce besoin dans votre titre.

C'est pourquoi les articles avec des titres comme «Comment tenir un appareil photo numérique» et «10 façons de prendre des portraits magnifiques» (LINKSSSSSSS) ont conduit des centaines de milliers de lecteurs à mon blog de photographie l'année dernière.

Ce ne sont pas des titres «intelligents» ou «cryptiques» - ils regardent simplement ceux qui les voient ce qu'ils obtiendront s'ils visitent le poste. Ces titres n'attirent pas tous ceux qui les voient, mais ils attireront certainement les gens avec les besoins auxquels vous visez.

Comment créer des titres de posts qui attirent les lecteurs vers votre blog
How to Craft Post Titles that Draw Readers Into Your Blog

 Mounir Damerdji est un Internet Marketeur, Coach, Architecte d'information,Conférencier et Auteur. Il a traduit et adapté cet article pour les personnes qui sont intéressées par le BLOGGING mais qui ne maîtrisent pas la langue anglaise. Lire la suite sur Mounir» Voir ses autres publications ou le trouver sur:

Aucun commentaire:

Membres