Recruter des écrivains de contenu pas chers
Il y a des millions de personnes sur la face de cette terre qui ont un contrôle insuffisant sur l’écriture. Ils restent la langue liée quand ils viennent à façonner leur message dans un format présentable. Ce n’est pas qu’ils ne sont pas assez créatifs. Mais peut-être qu’ils sont incapables de réaliser pleinement leur potentiel verbal. Mais cela ne signifie pas que cette infirmité entraînerait une cessation de leur travail. Ou une baisse de la qualité de leur travail.
Pour les aider à sortir de là, les pays du Tiers-Monde ou plus modérément les pays en développement ont jeté une nouvelle récolte de professionnels. Des gens qui prospèrent dans l’art d’écrire du contenu. Et la solution serait de recruter des écrivains de ces contrées. Plusieurs personnes ont une idée fausse ou disons un conflit au sujet de la description du poste de fournisseur de contenu et écrivain de contenu.
Un écrivain de contenu recherche strictement le contenu de l’article et l’organise dans un format plus agréable à lire. Il est nécessaire de faire passer le message au lecteur. Un écrivain de contenu doit éviter consciemment l’utilisation du jargon ou il déconcertera le lecteur. Il lui est recommandé d’utiliser la plupart du temps un discours direct et à la capacité de prêter une nouvelle perspective aux sujets autrement banals.
Lors de la chasse pour les auteurs de contenu et afin de recruter des écrivains dignes de ce nom, vous aurait toujours des attentes de la part de vos employés. Il ou elle doit être supérieur(e) à la moyenne; vous devriez apprécier ses compétences dans l’écriture en lisant une partie du travail qu’il(elle) a fait dans le passé.
Recrutement d’un écrivain
Lisez les références qu’il(elle) a indiquées dans son profil. Pour savoir si c’est un écrivain de niche ou non, ou si il a la capacité de traiter un large éventail de sujets, etc…
Si vous l’employez comme un écrivain fantôme pour vos brochures de marketing ou de votre autobiographie, il est sage de connaître sa flexibilité à ces questions. S’il demande des crédits pour un tel travail ou s’il se contenterait d’un chèque.
Si vous l’employez comme un écrivain fantôme pour vos brochures de marketing ou de votre autobiographie, il est sage de connaître sa flexibilité à ces questions. S’il demande des crédits pour un tel travail ou s’il se contenterait d’un chèque.
Toujours déterminer votre budget avant de prendre toute étape importante dans la vie (même l’amour, il semble, est une proposition financière majeure!). Ne pas commencer la chasse aux auteurs de contenu sans avoir un budget fixe à l’esprit. Une fois que vous avez trouver les auteurs de votre choix, discuter des options de paiement les plus viables; certains auteurs de contenu demanderont un acompte sur présentation de chaque morceau d’écriture, tandis que d’autres prennent une avance et demanderont le reste à la fin des travaux.
D’autres encore peuvent être à l’aise avec l’idée de gagner de l’argent sur une base mensuelle. Tous les auteurs de contenu n’ont pas un compte bancaire, et même s’ils ont en un, certaines banques ne disposent pas d’installations d’e-transaction. Dans de telles circonstances, vous auriez à envoyer leurs chèques de paie mensuellement par le biais d’un service de messagerie. Rétrospectivement, les frais de courrier devraient être inclus dans votre budget tout en recherchant des écrivains de contenu en herbe.
Comment recruter des écrivains de contenu
La publicité du bouche à oreille est peut-être la meilleure façon de passer le mot sur votre recherche d’auteurs de contenu. Bientôt, les CV afflueraient et vous auriez à choisir quel écrivain de contenu vous plaît le plus. Préférez toujours à voir les échantillons de leur travail d’origine avant de faire confiance à leur talent.
Il y en a de vraiment bons. Ainsi que certains auteurs non qualifiés disponibles. Comme un bijoutier spécialisé, vous auriez à choisir le diamant du tas de déchets.
Certains auteurs sont mal à l’aise avec un délai de 24 heures; ils préfèrent un délai d’une semaine avant de donner forme à l’article.
J’aimerais vraiment lire vos commentaires à ce sujet. Ainsi que tout ce que vous pourriez ajouter à la discussion.
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