Une stratégie de blogging
Aujourd’hui, je veux vous donner quelques idées sur la façon d’élaborer une stratégie de blogging. Cela va croître votre blog quel que soit la niche dans laquelle vous êtes.
Je parie que vous avez peu d’abonnés sur votre blog.
Vous pourriez même avoir une petite quantité de trafic venant de Google.
Ces choses sont impressionnantes.
Pourquoi ne pas obtenir de ces centaines voire des dizaines de milliers de visiteurs?
C’est simple: très peu de gens ont une stratégie délibérée pour leur blog.
La plupart des gens postent, tweetent et promeuvent aveuglément. Jeter un tas de choses sur le blog pour voir ce qui marche. Mais, en faisant quelques modifications ciblées vous pouvez développer votre blog, beaucoup plus rapidement que vous le pensiez.
NOTE: Cette stratégie suppose que vous êtes sur une installation blogging auto-hébergée, liste de diffusion, etc…
Avez-vous les quatre fondations d’un blog réussi ?
Quelque chose que j’ai remarqué au fil des années. Il y a un écart entre:
– le blog que les gens aimeraient développer
– et les choses qu’il faut réellement faire pour rendre cela possible.
– et les choses qu’il faut réellement faire pour rendre cela possible.
Les blogs qui réussissent ont presque toujours:
- des objectifs à court et à long terme;
- Ils savent exactement ce qu’ils veulent atteindre après une période de temps déterminée.
- une stratégie spécifique à l’esprit;Ils ne sont pas là simplement à poster et à espérer. Les meilleurs blogueurs savent ce qui va se passer à chaque étape du processus.<
- coûtent de l’argent;Pouvez-vous imaginer posséder une boutique et ne pas dépenser de l’argent pour la publicité, l’équipement ainsi que les stocks?
Les meilleurs blogueurs savent que, la plupart du temps, vous avez besoin de dépenser de l’argent pour faire fonctionner un blog (ou au moins accélérer les choses).
- Ont bien pensé à se démarquer;On remarque que les meilleurs blogs « semblent » juste différents?
C’est une image de marque délibérée. Ils ont pensé à leur différence et comment se démarquer des autres.
Maintenant, je sais que chaque blogueur veut faire de l’argent à partir de son blog.
La réalisation d’un blog réussi signifie potentiellement aider beaucoup plus de gens, en ouvrant de nouvelles portes à des opportunités intéressantes et atteindre de nouveaux lecteurs qui pourraient avoir une incidence sur votre carrière et votre vie.
Personnellement, je ne voudrais pas passer toutes ces heures à écrire et à travailler sur mon blog si je n’étais pas sûr de faire quelque chose de significatif.
La stratégie de blog éprouvée qui fonctionne pour toutes les niches
Quand vous vous mettez à votre blog (soit pour écrire un post pour votre propre site ou pour un article invité), vous voulez vous assurer qu’au moins une chose se produise: vous voulez que chaque article puisse jouer un rôle.
« Chaque billet de blog devrait jouer un rôle dans la globalité de votre blog, et dans sa stratégie à long terme. » – Tweetez cette citation[1].
Ce peur être un rôle à court terme, ou un rôle à long terme qui vous voit construire progressivement votre liste de diffusion, votre classement sur Google et vos ventes éventuelles.
Mais vous ne voulez pas passer des heures à rechercher et écrire un article pour obtenir juste un peu de trafic et rien d’autre.
C’est un gaspillage.
Espérons qu’à la fin de ce post vous aurez un point de départ pour la façon dont vous pouvez commencer un blog d’une manière plus cohérente et – une stratégie pour passer au niveau supérieur.
1. Commencer toujours par la fin et travailler à reculons
La première chose que j’aime toujours faire est de bien réfléchir à ce que je veux que mes visiteurs fassent à chaque étape le long du chemin. Plus important encore, vous voulez savoir exactement quel sera le résultat final de votre processus.
Alors, de quel genre de buts je parle?
- Objectifs financiers
Achèteront-ils un eBook, une adhésion à un site Web ou un autre produit que vous avez créé ou prévoyez de créer dans un proche avenir?
- Objectifs non financiers
Ou peut-être vous avez un but non financier comme la promotion d’une cause ou la construction de votre réputation dans une certaine industrie à d’autres options de carrière hors ligne. Ce pourrait être simplement la croissance d’une liste de diffusion d’un type particulier de lecteur qui peut être utile à l’avenir.
Dans ce post, je vais utiliser l’exemple d’un blog de yoga.
Chaque fois que vous publiez un nouvel article, achetez un peu d’espace publicitaire pour vous assurez que ça aidera à atteindre l’un des buts de votre blog de yoga.
Si vous obtenez juste du trafic pour du trafic, alors vous perdrez beaucoup de temps.
Ne faites pas l’erreur de penser que vous devez avoir le meilleur cours, eBook ou programme écrit et développé avant que vous puissiez commencer à bloguer stratégiquement. Ce serait aussi une erreur. Vous voulez juste avoir une idée claire sur le sujet et le public cible, car alors vous savez après qui vous allez aller et que vous essayez d’enregistrer sur votre liste de diffusion.
2. Créez une liste de diffusion et une page de destination correspondant à votre public cible
Une fois que vous avez compris votre produit final ou objectif (rappelez-vous, il pourrait ne pas être prêt avant six mois), vous voudriez ensuite créer un entonnoir de liste de diffusion qui lui correspond parfaitement.
Voici comment cela fonctionne.
Disons que vous voulez vendre un cours appelé: Comment construire une école de yoga réussie en 12 mois. La première chose à faire est de mettre en place une liste de diffusion qui concerne spécifiquement ce cours et attirer les lecteurs à cette liste de diffusion avec une série de courrier électronique en cinq parties appelée quelque chose comme: 5 Secrets des meilleures écoles de yoga du monde.
Ce sera votre premier entonnoir de produit sur cette liste de diffusion, mais au fil des ans vous pouvez bien sûr ajouter de nouveaux.
Faites de ce cours un cours utile qui sera envoyé aux abonnés de messagerie automatiquement une fois qu’ils s’inscrivent à votre nouvelle liste de diffusion.
Vous devez ensuite créer une Landing Page (page de destination) qui explique votre cours gratuitement en cinq parties.
Cette page de destination doit:
- Faire un focus sur les avantages
Ne vous contentez pas d’expliquer les caractéristiques de la série de courriels, dites-leur ce qu’ils obtiendront. - Expliquer la procédure
Assurez-vous d’expliquer comment fonctionne la liste de diffusion. Vous ne voulez pas qu’un de vos nouveaux abonnés soit surpris de recevoir vos emails. il risque de les marquer comme spams. - Avoir une preuve sociale
Allez-y et mettez quelques témoignages et mentions sur votre page de destination afin que les abonnés potentiels savent que c’est légitime. Si vous n’en avez pas, regardez vos commentaires ou les pages des médias sociaux et demandez à un lecteur / ami régulier d’écrire un message honnête pour vous. - Faites apparaître comme une fonctionnalité sur votre blogAssurez-vous de vous connecter à cette page de destination dans un emplacement pertinent et très visible sur votre page. Pensez à faire une image et l’ajouter à votre barre latérale à l’aide d’un plugin comme Scroll Triggered Box qui glisse et attire l’attention.
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