Rechercher dans ce blog

Comment démarrer un blog en 2018: un guide complet pour réussir

Comment démarrer un blog en 2018: un guide complet pour réussir

Essayez-vous de savoir comment démarrer un blog et réussir en 2018 ? Je pense que je pourrais être en mesure de vous aider avec ça !

Cet article a été publié il y a quatre ans et a depuis aidé des milliers de blogueurs à démarrer. Il est maintenant constamment mis à jour avec les dernières tendances et informations.

J'ai d'abord appris à bloguer à l'université quand j'ai eu la chance de vendre des blogs pour une somme à 5 chiffres. Depuis, j'ai eu la chance de travailler à temps plein depuis mon canapé! Honnêtement, je ne dis pas cela pour me vanter, mais juste pour vous montrer à quel point ce format peut être puissant pour changer votre carrière ou revitaliser votre entreprise existante.

Aujourd'hui, nous allons examiner la mise en place et l'hébergement les plus rapides, puis passer à des stratégies et des conseils très détaillés sur la façon dont vous pouvez vous assurer que votre blog réussit cette année.

Divulgation et interruption rapide - J'ai commencé mon premier blog sur Bluehost et je suis maintenant partenaire avec eux pour vous obtenir un grand taux d'actualisation. Si vous effectuez un achat via l'un des liens sur ce poste, je vais gagner une petite commission sans frais supplémentaires pour vous. Je ne fais que promouvoir des choses que j'utilise et que j'aime moi-même!

Comment démarrer un blog en 2018 - Un aperçu rapide

Si vous voulez démarrer un blog rapidement, voici la meilleure façon de le faire sans déraper. Regardez cette vidéo pour quelques explications.

Comment démarrer un blog en 2018: un guide complet pour réussir

Voici un bref résumé du processus si vous manquez de temps:

  1. Définir des objectifs de blogging à court et à long terme.
  2. Obtenez un nom de domaine et un blog de Bluehost (réductions incluses).
  3. Installez WordPress comme plate-forme de blogging gratuite et puissante.
  4. Ajoutez un formulaire d'inscription pour commencer à recueillir des abonnés par courriel.
  5. Commencez à produire du contenu stratégique qui aide les gens.

Maintenant, allons-y et entrez dans les trucs qui vont vraiment vous aider à apprendre comment démarrer un blog et le faire réussir cette année !

Comment démarrer un blog réussi - 19 conseils et stratégies incontournables pour 2018



 Mounir Damerdji est un Internet Marketeur, Coach, Architecte d'information,Conférencier et Auteur. Il a traduit et adapté cet article pour les personnes qui sont intéressées par le BLOGGING mais qui ne maîtrisent pas la langue anglaise. Lire la suite sur Mounir» Voir ses autres publications ou le trouver sur:

Aucun commentaire:

Membres